Patchnotes

20/06/2018

Classes

Ingénieur



Les dommages à la tourelle sont basés sur la rareté.

La bombe de feu n'inflige plus de dégâts a son propriétaire .



Mage



Bug mural corrigé pour être disponible dans toutes les raretés.

Réduction des dommages causés par Stone Spear.

Le délai de récupération de la boule de feu a augmenté et la taille du projectile a été réduite (correctif précédent).



Assassin



La vitesse du projectile du fusil de tireur d'élite s'est améliorée.



Chasseur



Projectile à arc long amélioré.


Armes générales

Toutes les armes légendaires de la classe forgée sont élémentaires.

Les armes Spirituelles ont été renommés en Foudre et ont reçu des mises à jour de projectiles.

Nouvelle arme ! Carabine Tempête de Feu 

  • Ajouté au jeu.
  • Arme à balayage automatique complet.


Nouvelle arme ! Carabine Coup de Tonnerre

  • Ajouté au jeu.
  • Arme à tir unique semi-automatique


Nouvelle arme ! Carabine Morsure du Dragon

  • Ajouté au jeu.
  • Arme à 3 coups de fusil à balayage par rafales.

Arbalète

  • Projectile amélioré.


Fusil à pompe

  • La précision a augmenté.
  • Dommages retravaillés et dommages par pellet.

Pistolet Venin

  • Renommé de Pistolet Antipoison.
  • Changement pour Hitscan.
  • Les dommages et la vitesse de tir augmentent, la précision diminue.

Revolver

  • Changement pour Hitscan.

Points Forts


  • Les serveurs du Nord Ouest de l'Amérique  ont été ajoutés.
  • La zone de sécurité initiale est maintenant généralement plus centralisée à l'ensemble de l'île.
  • Correction d'un problème où la caméra pouvait surgir rapidement entre deux positions extrêmes lors d'une collision avec le monde. Maintenant, la caméra récupère en douceur si elle entre en collision avec le monde.
  • On a retravaillé la logique légendaire des drop pour qu'ils se regroupent moins.
  • Hitbox en accroupi améliorée pour une meilleure détection des coups.
  • Hitbox améliorée pour les joueurs qui sont sur leurs chevaux pour une meilleure détection des coups.
  • Réduction de la perte de précision de l'arme en sautant.
  • Changement du système de décompte des morts pour donner un crédit basé sur l'équipe, au lieu du dernier coup sur le poulet.
  • Le classement est maintenant fait par type de match (Solo, Duo, Squad).
  • Les joueurs peuvent maintenant échanger leurs armes lorsqu'ils sont sur leurs chevaux.
  • Mise à jour de la présentation de l'armurerie.
  • Mise à jour de la présentation du code d'échange en magasin.
  • La zone Manoir des Ruines a été ajoutée dans la zone Port du Nord/ Refuge de glace du Nord.
  • Diverses améliorations ont été apportées au terrain, en particulier autour des falaises.
  • Déplacement de la forge Champs d'automne vers un nouvel emplacement et son remplacement par un nouveau bâtiment.
  • Correction d'un certain nombre de coffres mal placés.
  • Ajout d'autres coffres aux bâtiments qui étaient vides auparavant.
  • Amélioration de l'éclairage dans le Marais Interdit.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de collision dans divers bâtiments.
  • Correction de quelques pépins où des parties de l'environnement semblaient flotter.
  • Amélioration de la qualité visuelle de certains bâtiments.
  • Ajouté le vent aux arbres.
  • Amélioration des portes d'entrée de la ville.
  • Amélioration de la qualité visuelle du ciel.

Audio

  • Ajout de nouveaux sons de forgeage pour aider les joueurs à savoir qu'une forge est active.
  • Mise à jour de l'audio marcher pour faire varier les matériaux de surface.
  • Amélioration de l'audio de forge et de saut en parachute.
  • Amélioration des repères audio pour les marqueurs de coups et les alertes de dommages.
  • Ajouté des effets sonores pour l'utilisation de potions de santé et d'armure.
  • Ajout de différents effets sonores pour les dommages à la tête, les dommages à l'armure et les dommages réguliers.
  • Ajout de nouveaux effets sonores pour les dommages causés par le Sniper .

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème où deux articles de raretés différentes pouvaient être équipés.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être en furtif de façon permanente.
  • Correction d'une erreur à cause de laquelle la touche d'inventaire n'était pas sauvegardée.
  • Correction d'un bug avec le joueur portant des armes en double.
  • Correction d'un bug où les éléments s'empilent les uns sur les autres.
  • Correction d'un bug où le nombre d'éclats affichait une quantité incorrecte d'éclats.
  • Correction de divers bugs de collision de l'environnement.
  • Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de voir les rechargements répliqués dans le spectateur.
  • Correction de quelques problèmes d'animation.
  • Correction d'un bug où le réticule Arc Long ne disparaissait pas lorsqu'il était en cheval.
  • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient parfois rester coincés dans l'état de visée.
  • Correction d'un bug qui empêchait parfois les joueurs d'entendre l'audio de l'arme à distance.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient laisser tomber plusieurs potions de bouclier.
  • Correction d'un problème où tuer les joueurs lâchait parfois leurs poignards comme armes.
  • Correction d'un problème où pendant le spectateur, si le joueur avait un poignard, son icône s'afficherait comme une épée.
  • Correction d'un problème où le son Revolver jouait deux fois.
  • Correction d'un problème avec des articles coincés dans des coffres consommables.


Changement D'Interface du Menu


AJOUTS APRES CE PATCH:

Test d'armes 2

Armes

Carabine Coup de Tonerre

  • Maintenant, il tire des projectiles.
  • Poteau réglé à 0,33s.
  • Les dommages sont réglés à 140/175/210/210/245.
  • La chute de dommages a été enlevée.

Carabine Tempête de Feu

  • Retiré du jeu.

Revolver

  • Maintenant, il tire des projectiles.
  • Taille du projectile réglée à 0,5.
  • La vitesse du projectile est réglée à 1000.
  • La chute de dommages a été enlevée.

Carabine Morsure du Dragon

  • Maintenant, il tire des projectiles.
  • Précision non-ADS réglée à 97,5%.
  • La précision de l'ADS est réglée à 99%.
  • Taille du projectile est réglée à 0,5.
  • La chute de dommages a été enlevée.

Arbalète

  • Taille du projectile réglée à 0,5.

Fusil de Limace

  • Taille du projectile réglée à 0,5.

Mises à jour

  • Le lobby de la maison a un aperçu du contenu à venir.
  • Mise à jour de la minimap.
  • Mise à jour des effets visuels pour les projectiles.

Corrections de bugs

  • Icônes mises à jour pour Hunter et Mage
  • Coffre de potion déplacé qui a été vu dans un mur à Trinity Hills.
  • Correction d'un problème où les icônes élémentaires des armes légendaires apparaissaient dans l'inventaire mais pas dans le HUD en bas à droite.
  • Correction d'un bug où le fait de tirer des armes pendant l'échange n'endommageait pas la cible.
  • Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas sauter après avoir spammé le bouton de saut dans le Zeppelin.
  • Correction d'un bug où la fonction zoom ne fonctionnait pas.
  • Correction d'un bug où les arbres manquaient de textures.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas désactiver l'option Remplisseur d'équipe.
  • Correction d'un bug où la prise de la première arme en pertinence la rendait invisible.
  • Correction d'un bug où les joueurs se posaient en T sur la récupération des armes.
  • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient laisser tomber des potions à l'infini tout en les consommant.
  • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient flotter pour toujours dans le saut en parachute en appuyant sur S.
  • Correction d'un bug où le poulet ne tournait pas lorsqu'on appuyait sur les touches de mouvement.
  • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient être coincés dans la pose de montage.
  • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient laisser tomber une potion tout en la consommant, ce qui entraînait sa duplication.
  • Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas guérir dans le brouillard.

Nouvelle Monture à venir!

Nouveau skin de poulet à venir!

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