Patch Notes

15/06/2018

Gameplay :

  • La précision et le comportement au tir de diverses armes ont été mis à jour. 

Armes élémentaires

  • Ce patch introduit de nouvelles armes pour chaque classe avec les pouvoirs de Feu, de Givre et de l'Esprit que l'on ne peut craft qu'à la forge. 

Armes :

  • Fusil de famille:

  • La cadence de tir est passée de 0.9s à 0.49s.
  • Les dommages sont passés de 350/440/530/610 à 220/275/330/385.
  • La taille du chargeur est passée de 6 à 12 balles.
  • La perte de précision a été retravaillée.

Arc long :

  • La vitesse du projectile est passée de 625 à 900.

Révolver :

  • La cadence de tir est passée de 0.45 à 0.72.
  • Les dommages sont passés de 220/275/330/385 à 350/440/525/610.
  • La perte de précision a été grandement retravaillée.
  • Le recul a été grandement retravaillé.

Hache de lancer :

  • Les dommages sont passés de 800 à 900.
  • La taille des projectiles est passée de 0 à 0.5.

Fusil à pompe :

  • La précision de l'arme est passée de 70 à 50.
  • La précision de l'arme en étant accroupie est passée de 80 à 60.

Arbalète :

  • La vitesse des projectiles est passée de 600 à 700.

Lance de pierre :

  • Le temps entre chaque tir est passé de 0.15s à 01s.
  • La taille des projectiles est passée de 0 à 0.5.
  • La précision de l'arme est passée à 97,5%.
  • La précision de l'arme quand on vise avec clic droit est passée à 99%.

Générale :

  • La durée des trophées poulet est passée à 60s.
  • Courir ne cache plus le réticule.
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