Patch Notes
15/06/2018
Gameplay :
- La précision et le comportement au tir de diverses armes ont été mis à jour.
Armes élémentaires
- Ce patch introduit de nouvelles armes pour chaque classe avec les pouvoirs de Feu, de Givre et de l'Esprit que l'on ne peut craft qu'à la forge.
Armes :
Fusil de famille:
- La cadence de tir est passée de 0.9s à 0.49s.
- Les dommages sont passés de 350/440/530/610 à 220/275/330/385.
- La taille du chargeur est passée de 6 à 12 balles.
- La perte de précision a été retravaillée.
Arc long :
- La vitesse du projectile est passée de 625 à 900.
Révolver :
- La cadence de tir est passée de 0.45 à 0.72.
- Les dommages sont passés de 220/275/330/385 à 350/440/525/610.
- La perte de précision a été grandement retravaillée.
- Le recul a été grandement retravaillé.
Hache de lancer :
- Les dommages sont passés de 800 à 900.
- La taille des projectiles est passée de 0 à 0.5.
Fusil à pompe :
- La précision de l'arme est passée de 70 à 50.
- La précision de l'arme en étant accroupie est passée de 80 à 60.
Arbalète :
- La vitesse des projectiles est passée de 600 à 700.
Lance de pierre :
- Le temps entre chaque tir est passé de 0.15s à 01s.
- La taille des projectiles est passée de 0 à 0.5.
- La précision de l'arme est passée à 97,5%.
- La précision de l'arme quand on vise avec clic droit est passée à 99%.
Générale :
- La durée des trophées poulet est passée à 60s.
- Courir ne cache plus le réticule.